Le Billère Tennis Club

occupe depuis plus de 20 ans, une place de choix dans le monde du tennis de la région.

Situé dans un cadre de verdure très agréable avec d’un côté le prestigieux Golf de Billère et de l’autre la toute nouvelle piscine de Billère, le Billère Tennis Club vous accueille tous les jours de la semaine sur l’ensemble de ses 6 courts dont 2 couverts et en terre battue. A l’extérieur, vous pourrez profiter pleinement des 3 courts en green set et du court central en terre battue.

Le club house et la grande terrasse ombragée sont un lieu de rencontre et d’échange où il est agréable de commenter la superbe amortie du second set devant un rafraîchissement bien mérité.

Que vous soyez débutant, confirmé ou compétiteur, le Billère Tennis Club vous permettra de progresser à votre rythme grâce à l’enseignement dispensé par des moniteurs brevetés et à l’écoute des souhaits tennistiques de chacun.

En espérant vous retrouver très bientôt sur nos courts.

L’équipe du BTC.