COURS COLLECTIFS

Cours collectifs

• Pour les 3-4 ans, le baby-tennis a vocation à développer la psycho-motricité et l’agilité des enfants.
    Petits ateliers ludiques autour de la balle et de la raquette, mais avant tout en s’amusant !

Le Billère Tennis Club s’attache depuis 2015 à ouvrir le tennis aux babys, le matériel et l’enseignement sont bien entendu adaptés à leur âge.

• Pour les 5-6 ans, le mini-tennis, l’enfant commence à prendre sa place sur un terrain! Petits échanges et découverte du plaisir de jouer ensemble.
    • Dès 7 ans: Club-junior et compétition jeunes, car il doit y en avoir pour toutes les envies, de compétition ou non. Un groupe correspondant au niveau, à l’âge et aux envies de votre enfant vous sera proposé.

Les cours collectifs  adultes

• Pour les adultes: débutant(e)s, confirmé(e)s, ou en reprise, un groupe adapté à votre niveau existe! Ambiance conviviale au rendez-vous, nos cours s’adressent à tous!

Baby tennis en vidéo

++